TREKS EVEREST (Khumbu) et ROLWALING

L'Everest et le Rolwaling, trekking au Népal
L'Everest et le Rolwaling, sommets stars pour trekkings d'exception au Népal.

Destination grands espaces avec les treks dans l'Everest et le Rolwaling organisés par Nepatrek ! Du Camp de Base de l'Everest au Trek du Rolwaling, soyez les bienvenus sur le Toit du Monde !

Qui n'a jamais rêvé de voir le Toit du Monde, de rencontrer des yacks, de visiter le Camp de Base de l'Everest ???

Un rêve oui, mais savez vous que ce rêve peut devenir réalité, et facilement ?

Votre agence de trekkings Nepatrek vous propose sur cette page de découvrir nos plus beaux treks vers l'Everest et le Rolwaling en de nombreuses thématiques (trekking sportif des 3 cols, trekking classique du camp de base de l'Everest, trekking de grande traversée du Rolwaling par le Tashi Labtsa...). Tout le monde trouvera ainsi chaussure à son pied et pourra arpenter les chemins du troisième pôle selon son niveau et sa conception du trek.

Un trek dans la région de l'Everest, c'est bien sûr les grands espaces, avec ses montagnes vertigineuses,dominant les sentiers de plus de 4000m, c'est aussi le camp de base de l'Everest, un village immense de tentes (en avril / mai) niché au pied du Toit du Monde, et l'Everest c'est aussi une culture vivace et restée traditionnelle, celle des Sherpa. Mais faire un trek au Khumbu, c'est aussi une faune et une flore abondante, c'est un défi personnel de monter en haute altitude et une aventure humaine unique qui changera forcément votre façon de voir le Monde qui vous entoure.

Petite exclusivité Nepatrek, nombreux sont nos amis qui vivent dans ces contrées et pourront ainsi vous faire découvrir la région mieux que personne, ses monastères, ses villages authentiques et la culture Sherpa.

N'hésitez pas, à prendre contact avec nous pour plus d'informations. Des trekkings à la carte sont aussi possibles et tout renseignement de notre part est bon à prendre !

 

Soyez donc les bienvenus au pays du Yéti, au pays du Toit du Monde, au pays des Sherpa.


Aller au Camp de Base Everest et toucher le Toit du Monde, c'est possible !


TREKKINGS SECTEUR EVEREST

Faire du trek dans la région de l'Everest, rien de plus facile ! Toute la zone est dotée de nombreux établissements d'accueil des touristes (hôtels, guest houses, bureaux d'informations, boutiques de souvenirs, équipement de trek, et même... quelques banques !). Mais ne nous trompons pas, la région du Toit du Monde est restée authentique, propre et d'un intérêt culturel majeur. Ses paysages à couper le souffle font de cette région un des plus impressionnant trek du Népal. Les trekkeurs de tous niveaux peuvent donc faire le trek du camp de base de l'Everest ou des treks en balcons et les plus sportifs peuvent envisager le trek des 3 cols (la haute route de l'Everest). Les nombreux sentiers de la région font de l'Everest un des plus hauts lieux du trek au Monde.


Camp de base de l'Everest, Khumbu, Népal
Camp de Base Everest

TREK AU NEPAL

CAMP DE BASE DE L'EVEREST (20 jours)

Hébergements en lodges

Tarif : nous consulter

  

Ref : TE 01


Glacier du Khumbu, Lobuche, Khumbu, Népal
Le Glacier du Khumbu

TREK AU NEPAL

LES 3 COLS DE L'EVEREST (23 jours)

Hébergements en lodges

Tarif : nous consulter

 

Ref : TE 02


Contreforts de l'Himalaya, Nainithal, Népal
A Nainithal

TREK AU NEPAL

ANCIEN TREK DU KHUMBU (23 jours)

Hébergements en lodges

Tarif : nous consulter

 

Ref : TE 03


Géants enneigés à proximité de Pangboche - Pays de l'Everest - Khumbu - Népal
A proximité de Pangboche

TREK AU NEPAL

L'EVEREST EN BALCONS (16 jours)

Hébergements en lodges

Tarif : nous consulter

 

Ref : TE 04


trek everest - camp de base everest
Le lac Gokyo

TREK AU NEPAL

NOUVEAUX SENTIERS DE L'EVEREST (16 jours)

Hébergements en lodges

Tarif : nous consulter

 

Ref : TE 07


TREKKINGS SECTEUR ROLWALING

Si vous souhaitez réaliser un trek dans la région du Rolwaling (Gaurishangkar), c'est que vous êtes déjà venus au Népal ! La région est totalement inconnue du trekkeur lambda, pour cause, elle est une région sans touriste, sans structure d'accueil et est d'un engagement physique soutenu. Située entre Langtang et Everest, cette zone sauvage présente un haut intérêt naturel, avec des paysages exceptionnels sur les hautes montagnes. Pour les plus sportifs et/ou aventuriers, le franchissement du Tashi Labsa est un défi inédit pour basculer vers l'Everest.


Tashi Lapsa, Rolwaling, Népal
Au passage d'un col

TREK AU NEPAL

DU ROLWALING AU KHUMBU (23 jours)

Hébergements sous tente

Tarif : nous consulter

 

OUVERTURE DES RESERVATIONS DECEMBRE 2016

 

                                             Ref : TE 05


Rizières en terrasses, Rolwaling, Népal
Rizières en terrasses

TREK AU NEPAL

TREK DU ROLWALING (17 jours)

Hébergements sous tente

Tarif : nous consulter

 OUVERTURE DES RESERVATIONS DECEMBRE 2016

 Ref : TE 06


Note : tous nos trekkings et circuits au Népal sont modulables, c'est à dire que les forfaits proposés sur notre site www.nepatrek.com ne représentent que des propositions et des suggestions de visites. Chaque séjour et trek au Népal que nous organisons peut ainsi être modifié, rallongé ou combiné à une autre excursion.

Pour les trekkeurs au long cours, de grandes traversées sont par exemple possibles comme le trek du Camp de Base de l'Everest associé au trek du Rolwaling, ou encore le Trek des 3 cols au départ de Jiri. 

Pour toute demande plus personnalisée, vous pouvez nous contacter pour en parler plus en détails avec un de nos conseillers spécialiste de la région concernée.