LIVRE D'OR

Repas de trek, Népal
Repas de trek
Groupe de trek - Népal
En trekking au Manaslu
Campement trek au Népal
Bon repas de trek

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE


Merci de déposer ci-dessous vos remarques, suggestions et autres questions diverses.

 

Ces remarques sont pour nous très importantes pour toujours mieux vous satisfaire dans l'organisation de vos voyages.

 

Si vous revenez de voyage avec Nepatrek, décrivez nous vos impressions !

 

Ce livre d'or est à utiliser sans modération !


Commentaires : 20
  • #20

    nicolas robert (mercredi, 29 novembre 2017 07:21)

    avec Phutshering Sherpa nous sommes partis à 2 au Kangchenjunga.Phutshering est un guide chaleureux, compétent et connaissant bien cette région.Ce trek est superbe (et exigeant aussi). Je vous recommande vivement Nepatrek pour cette belle aventure.

  • #19

    BIGUE (lundi, 13 novembre 2017 03:20)

    Namasté
    Un super trek des 3 cols de l'Everest avec l'ascension du Kala Pattar qui me laissera un souvenir inoubliable, la majesté des paysages, la gentillesse du guide et de son équipe, l'accueil et le dévouement de l'organisateur Benoit toujours a notre écoute !Bravo! et la superbe équipe de trekkeurs ;-)).
    Très bien +++ NEPATREK je penses repartir avec vous
    A bientôt
    Jean


    À bientôt

  • #18

    Allan (mardi, 18 avril 2017 11:52)

    Namaste !
    Un super séjour au Népal dans la vallée de Katmandou ainsi que dans la région sud Everest.
    Un grand merci à Benoit et à toute sa famille pour leur accueil et leur gentillesse ainsi qu’à mon guide Pasang pour m’avoir invité dans sa famille et pour son expertise du terrain. Pour m’avoir fait découvrir des endroits hors du monde comme Pashupatinath ou Bodnath et ces endroits calmes et paisibles comme Namo Buddha ou ce petit monastère en haut d’une colline en direction de Chiwang que je n’oublierai pas.
    Pour m’avoir montré l’Everest dont le camp de base sera probablement l’objectif de mon prochain séjour dans ce magnifique pays dont il me reste encore bien des choses à découvrir.
    Et ou que l’on soit, les délicieux dal bhat, thés et momos sont là pour nous accompagner et nous restaurer !
    Dans l’attente de mon retour, la simplicité et la gentillesse du peuple népalais risquent de me manquer.
    À très bientôt

  • #17

    Emmanuelle, Bastien et Lucas (mardi, 10 janvier 2017 11:42)

    Un grand merci à Benoit et à toute l'équipe Nepatrek pour l'organisation du fabuleux trek autour des Annapurnasavec variante vers la vallée de Naar-Phu et le lac de Tilicho. L'équipe a fait preuve de réactivité, a su adapter le trek a notre rythme et nos envies. Aussi, notre guide Yamé a su nous enchanter et nous faire découvrir ses montagnes et son pays avec beaucoup d’enthousiasme.

    A très bientôt !

  • #16

    Jean-Luc, Christophe et Patrick (mercredi, 23 novembre 2016 06:00)

    Ce trek autour du Manaslu fut un magnifique voyage, parfaitement bien organisé par Benoit, Mané fut un guide francophone fantastique accompagné de 6 porteurs tous aussi sympa les uns que les autres. La variante par le Rupina La nous as permis de croiser des paysages fabuleux dans un décor à couper le souffle, Merci de tout coeur à Népatrek, et au plaisir de se revoir au plus vite !

  • #15

    Magali et Jean-marc (mercredi, 16 novembre 2016 14:46)

    Merci à Benoît et toute son équipe pour l'organisation du trek!
    Après cette expérience le retour en France est dur!! et le Dal Bhat nous manque (et je ne parle même pas des momos) :-)
    Merci de nous avoir proposé ce beau trek et le passage du Ganja la pass!!
    Merci à Samba : tu as été une mère pour jean-marc :-)
    Merci Renzine d'avoir partagé l'aventure avec nous et nos montagnes du sud de la France t'attendent!
    Une chose est sure nous reviendrons
    A bientot
    Mag et JM

  • #14

    Laurette et Denis (dimanche, 13 novembre 2016)

    octobre 2016
    Namasté
    Mission accomplie Benoît, tu as fait de notre trek un voyage inoubliable par ton accueil chaleureux et la rencontre avec ceux qui furent nos deux compagnons de route Samba et Benzi
    Samba, être généreux, ton sourire, ton humour nous a accompagnés. Nous te devons nos quelques mots de népalais et bravo pour tes progrès en français. Tes, nos "zaon zaon" vont nous manquer. "Cuchi" de t'avoir rencontré.
    Benzi (Renzin en fait!) plus prévenant! impossible!! Merci à toi notre photographe attitré. Nous te devons de belles émotions et des moments forts partagés dans des paysages époustouflants, surtout n'arrête pas de chanter sur les chemins.
    Un espoir? Que nos chemins à nouveau se croisent pour une nouvelle aventure sur d'autres chemins népalais.
    Bravo!! Népatrek, belle équipe!!

  • #13

    Sylvie et Amandine (lundi, 31 octobre 2016 05:37)

    Namaste,
    Un grand merci à Benoit et Sanu pour ce séjour inoubliable au pays du sourire malgré les peines et les difficultés à vivre après les séismes de l'année dernière. Une organisation parfaite pour des treks parfaits !
    Merci à toute l'équipe pour ne pas dire à toute cette famille si convaincue de se qu'elle fait et fidèle à l'esprit népalais et bouddhiste qui nous a transmis s'il en était besoin le bonheur de vivre par le partage tant avec la nature qu'avec les habitants aux coeurs si généreux.
    Ce fut plus qu'un trek, ce fut une aventure merveilleuse et je n'ai qu'une hâte c'est de revenir pour parcourir le Langtang entre autre...
    Merci pour tout !
    A très bientôt donc avec la même équipe...

  • #12

    Bérengère et Benoit (vendredi, 13 mai 2016 09:10)

    Namaste,
    Merci à Benoit et Sanu pour votre accueil, à Samba d'avoir été bien plus qu'un porteur et à tous les villageois d'avoir tant partager avec nous! Un très beau trek dans les magnifiques forêts de rhododendrons jusqu'au lac de Gosaikund, avec de superbes vues sur les hautes montagnes
    Merci pour l'organisation parfaite, d'avoir répondu à toutes nos inombrables questions sur la culture népalaise et bouddhiste.
    Nous reviendrons au Népal avec plaisir, en passant par Népatrek ABSOLUMENT pour retrouver cette convivialité, cette organisation sans faille et vivre de nouvelles aventures dans ce pays extraordinaire !

  • #11

    Thibaut (mardi, 05 avril 2016 12:02)

    Namaste !
    Un grand merci à Sanu, Benoit, sans oublier Pasang pour cette merveilleuse et inoubliable aventure. Merci pour cette découverte culturelle & spirituelle du Népal, de tous ces bons moments de convivialité, de bonheur, de partage au cour de ce trek. Un autre merci pour la personnalisation, la flexibilité et le suivi apporté à cette expérience. Et un dernier merci pour tout le soutien et l'aide déployé au Langtang. Merci pour tout !!!! Pleins de beaux souhaits ! A très bientôt.

  • #10

    Véronique (dimanche, 30 novembre 2014 03:40)

    Il n'y a pas de mots suffisamment forts pour décrire mon périple.... fait de belles rencontres humaines, de partage, de création de liens où le langage commun passe par les regards, les sourires. Le tout agrémenté de paysages somptueux où le regard peine à se fixer tant l'envie est présente de ne rien manquer.
    La dynamique "conviviale" et "familiale" dans laquelle s'inscrit Nepatrek permet d'adapter son séjour au gré de ses attentes. Il est a noté le professionnalisme et la volonté sincère dont fait preuve l'équipe (dirigeants et accompagnateurs) de satisfaire au mieux. La liberté et possibilité de modifier son parcours (lieu, étapes..) sont également des points forts de l'agence.
    Merci Benoit pour ta disponibilité, ton engagement et ta volonté de partager l'amour que tu as pour le Népal; merci Sanu de ces partages qui ont consolidés mon envie d'aller voir de plus près le Tamang. Un grand merci à Renzin, mon compagnon de route et complice, qui de par sa générosité ( dans toute les dimensions du mot) a fait de ce périple un superbe voyage. N'arrêtes pas de fredonner mon ami ces chants si riches de sens, si "pénétrants".
    C'est en se positionnant comme invité dans ce pays (et par conséquent se défaire de son masque de client) que les portes et les coeurs s'ouvrent.
    Quelle belle aventure humaine!

  • #9

    Lydie (samedi, 07 juin 2014 07:04)

    De retour d'un fabuleux trek de 14 jours, je remercie le professionnalisme du guide Népalais, l'attention des porteurs pour nous marcheurs. Benoit et Sanu ont su parfaitement répondre à notre demande, en plus de la marche nous avons partagé beaucoup avec les villageois, appris et grandi ! Sans parler de tous les bons moments avec l'équipe de porteurs, les bonhommes de neige, les fous rires...la prochaine fois on veut les mêmes !!
    Merci, Merci et à bientôt pour une nouvelle découverte

  • #8

    Guillaume et clémence (lundi, 26 mai 2014 13:51)

    Excellents souvenirs du Népal que nous avons découvert il y a 1 peu plus de 6 mois grâce à Benoit et Sanu. Météo clémente, paysages splendides, accueil chaleureux et découvertes culinaires et culturelles sont tous les ingrédients d'un voyage réussi et inoubliable! Un grand merci à Sanu et Benoit qui nous ont concocté un programme sur mesure qui nous laissera de très beaux souvenirs! Excellente continuation et longue vie à Nepatrek!

  • #7

    BIMES Monique (samedi, 03 mai 2014 06:34)

    merci à Sanu et Benoit pour l'organisation de ce très beau voyage au Népal, et à Renzin qui nous a accompagné en trek avec une attention constante et discrète pour chacun de nous, et à l'équipe de porteurs avec qui nous avons aussi partagé beaucoup. je suis revenue avec plein de souvenirs lumineux en tête, et l'envie de revenir dès que possible. A bientôt !

  • #6

    henriette VADOT (samedi, 26 avril 2014 02:56)

    Bonjour à Annie et Monique qui sont en séjour actuellement chez Benoit et Pasang.
    Faites plein de photos et profitez-en bien;
    bises
    Henriette
    PS Meilleurs voeux aux jeunes mariés.......

  • #5

    Maud (mercredi, 20 novembre 2013 02:19)

    Merci à Sanu, Benoît et toute votre équipe pour l'accueil chaleureux qui nous a été donné. Merci aussi pour le temps consacré à préparer le voyage, pour votre écoute et surtout pour votre disponibilité une fois sur place. Un grand merci de m'avoir fait découvrir le Népal, un pays pour lequel j'ai eu un véritable coup de cœur. Malgré une météo peu clémente (fin de mousson), le trek s'est superbement bien déroulé : paysages à couper le souffle, rencontres riche en émotion, fou rires, Dhal Bat excellent. Le voyage était tellement agréable que je vous retrouve dans un an pour de nouvelles aventures...
    En attendant, bonne continuation à vous deux.

  • #4

    Béatrice & Gilles (jeudi, 31 octobre 2013 03:42)

    Namaste,
    Quinze jours déjà que nous sommes rentrés et nous avons du mal à nous reconnecter!
    Merci à Sanu et à Benoit pour ce voyage à la carte extrêmement bien organisé qui nous a fait découvrir un NEPAL aux multiples facettes: le capharnaüm chamarré de Katmandou, la quiétude des monastères bouddhistes, les promenades dans les rizières et un safari riche en émotions......il n'y a pas que du trek au NEPAL!
    A bientôt pour d'autres aventures.

  • #3

    Marine (lundi, 07 octobre 2013 11:42)

    Merci à Benoit, Sanu, Renzin pour ce super séjour! Nous avons passé 3 semaines de découverte au cœur du Népal, d'émotions intenses, d'aventure, de fous rires.

    A très bientôt j'espère pour de nouvelles aventures!

  • #2

    Méryl (jeudi, 27 juin 2013 15:16)

    Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Nous avons passé un superbe séjour grâce à vous. L'organisation était parfaite, ce voyage au Népal restera un magnifique souvenir, et nepatrek une très belle façon de découvrir un pays..bon courage pour la suite!
    Meryl

  • #1

    Picaud Olivier (jeudi, 27 juin 2013 13:00)

    Namaste.
    Quelques mots sur notre voyage de reve. Le voyage a ete organisé avec finesse par Benoît en fonction de nos demandes et envies!! Renzin, notre guide dévoué nous a conduit au travers du Népal en nous faisant découvrir toutes ses richesses. Le trek a été une expérience unique que je souhaite a tout le monde!!!!!!
    Nepatrek nous aura permis de visiter ce merveilleux pays, sans le stress de l'organisation et en étant sur de ne rien rater!
    Encore merci milles fois a Benoît pour l'organisation et a Renzin.
    J'ai hâte d'y retourner!!!
    À bientôt.