CIRCUIT PECHE AU NEPAL

Apprivoiser certaines des plus grosses espèces d'Asie, partir en immersion dans un Népal inconnu, découvrir les eaux tourmentées du Népal, voilà un séjour exclusif Nepatrek, une activité encore inexistante au Népal, un circuit pêche dans certains des spots les plus réputés du pays.

Les points forts du circuit :

 

- Une activité qui n'existe pas encore au Népal

- Programme de découverte itinérante

- Destiné aux véritables amoureux de la pêche

- Variété de paysages

- Accompagnement par une équipe logistique

- Circuit modulable selon votre durée de séjour

Retraite monastère népal - retraite Thengboche - retraite spirituelle népal

Localisez le circuit :

Pêche Népal - Fishing in Nepal - Pêche Himalaya - Pêche Asie

ITINERAIRE DU CIRCUIT INTRODUCTION AU BOUDDHISME

Jour 1 : Arrivée à Katmandou (1350m) – accueil à l’aéroport. Transfert vers votre hôtel en véhicule privé et reste de la journée libre. Nuit à votre hôtel.

 

Jour 2 : Katmandou ; journée libre. Suggestion de visite : Thamel, Asan Tole, Tahity, Kathmandu Durbar Square et Swayambunath en visite pédestre. Nuit à votre hôtel. Petit-déjeuner inclus.

 

Jour 3 : Kathmandu ; deuxième journée libre pour vous permettre de préparer votre séjour enchaînant exploration pêche et trek nature. Suggestion de visite : Bodnath et Pashupatinath le matin – après-midi libre pour préparer votre équipement de pêche et de trek. Nuit à votre hôtel. Petit-déjeuner inclus.

 

Jour 4 : Départ tôt le matin en véhicule privé pour Kulekhani et son lac de barrage très profond (environ 60m par endroit). Après 4h de route, vous arriverez à ce lac où un camp sera installé au niveau d’une mise à l’eau. Dès l’après-midi, vous pourrez partir pêcher sur le lac en barque ou à pied comme bon vous semble. Nuit au camp. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner inclus.

 

Jour 5 : Kulekhani ; journée de pêche. Vous partirez à la journée sur le lac, en barque, à la recherche de poissons de fond et de grosses pièces. Nuit au camp. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner inclus.  

 

Jour 6 : Kulekhani ; Deuxième journée de pêche sur le lac. Nuit au camp. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner inclus.

 

Jour 7 : Kulekhani ; 3ème journée de pêche sur le lac. Nuit au camp. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner inclus.

 

Jour 8 : Départ pour le Terai (pleine du Gange) et plus précisément Devghat, la confluence des rivières Kali Gandaki et Trishuli. 5h de route. Vous êtes en lisière du Parc National du Chitwan. Arrivée en début d’après-midi à la frontière indo-népalaise ; installation en camp et début de la pêche. Nuit sous tente. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner inclus.  

 

Jour 9 : Devghat ; journée de pêche itinérante autour de la confluence. Vous emporterez un pique-nique et mangerez sur les rives. Nuit au camp. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner inclus.

 

Jour 10 : Devghat ; 2ème journée de pêche itinérante autour de la confluence. Nuit au camp. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner inclus.

 

Jour 11 : Devghat ; 3ème journée de p^che autour de la confluence. Nuit au camp. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner inclus.

 

Jour 12 : Journée de transfert jusqu’à Nepalganj, puis Tatapani où vous établirez un camp à proximité de la confluence des rivières Karnali et Bheri. 10h de route. Nuit au camp. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner inclus.

 

Jour 13 : Journée de pêche dans ce spot réputé parmi les plus poissonneux du pays. Durant 3 jours, nous vous laisserons libre de trouver les coins de pêche et de délocaliser le camp le cas échéant. Nuit en camp. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner inclus.

 

Jour 14 : 2ème Journée de pêche, aux alentours de la confluence. Nuit au camp. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner inclus.

 

Jour 15 : 3ème journée de pêche aux alentours de la confluence. Nuit au camp. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner inclus.

 

 
Jour 16 :
4ème journée de pêche aux alentours de la confluence. Nuit au camp. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner inclus.

 

Jour 17 : 5ème journée de pêche aux alentours de la confluence. Nuit au camp. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner inclus.

 

Jour 18 : Transfert jusqu’à Nepalganj en Jeep en environ 3h. Reste de la journée libre pour vous reposer. Nuit en lodge. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner inclus.

 

Jour 19 : Transfert sur Kathmandu en avion domestique en seulement 1h. Reste de la journée libre. Nuit à votre hôtel. Petit-déjeuner inclus.

 

Jour 20 : Kathmandu ; journée libre. Nuit à votre hôtel. Petit-déjeuner inclus.

 

Jour 21 : Transfert vers l’aéroport en véhicule privé, puis vol retour vers votre pays d’origine. Petit-déjeuner inclus.

 

 

Les temps de marche et de transports ne sont qu’à titre indicatif – ils sont sujets à modification selon les conditions.